Matchs par équipe 2020 – Journée 1

C’est parti pour une nouvelle année de « Matchs par équipes ».

Ce week-end (08 mars 2020), nos deux équipes ont rencontré l’équipe de Vienne 6 (à l’extérieur) et l’équipe de Roche 1 (à domicile).

Pour l’équipe 1, composée de DINU Alin, DELEVAUX Alan, BARRIER Laurent et de PELOILLE Thomas, ils ont affronté l’équipe de Vienne 6. Malgré les victoires dans le premier set d’Alin et d’Alan, ils ont malheureusement perdu leur second et troisième set. Pour Laurent et Thomas, ils ont perdu en 2 sets. Le double, composé de Laurent et Thomas, n’a pas été gagné non plus.

Pour l’équipe 2, composée de EYNAUD Sylvain, CLECHET Cyrille, DELEVAUX Régis et de JAILLET Florent, ils ont affronté l’équipe de Roche 1. Florent a remporté son match en 2 set. Malheureusement Cyrille, vainqueur du 1er set, a perdu les deux autres. Pour Sylvain et Régis, ils ont perdu en deux sets. Le double, composé de Cyrille et Florent, n’a pas pu vaincre et ils ont perdu en 2 sets.

Bravo aux vainqueurs, merci pour leur accueil et leur venue.

Rendez-vous dimanche 15 mars 2020 pour l’équipe 1 à domicile pour recevoir l’équipe de Les Balmes 1 et pour l’équipe 2 qui va jouer à St Romain de Jalionces contre l’équipe 2.

(Faire clic-gauche puis afficher pour avoir la photo originale).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *